Lorsque j'ai vu ces petits fils de toutes les couleurs dans ma mercerie préférée, j'ai tout de suite imaginé ces petits bracelets. Il a fallu que je trouve un petit moment dans mon emploi du temps (très couture actuellement!)  pour les fabriquer (....et encore un peu de temps avant de les mettre sur le blog !) mais voilà, c'est fait.

C'était juste une idée comme ça pour me changer du quotidien, une envie qu'il fallait que je réalise (au risque sinon d'en être obsédée ...vous savez comme je suis maintenant, non ?...) J'en ai tressé quelques autres depuis cette prise de photos...j'en ai également vendu quelques uns...autant dire que tout ça n'est pas très à jour....Mais je pense qu'il y en aura pour mes marchés de Noël, pour celles à qui ça plait !

1
1 (1)
1 (2)

J'ai quelques photos en stock , et surtout pas mal de nouveaux produits  (qui eux n'ont pas encore été photographiés) que je voudrais vous montrer, mais en ce moment chaque minute est précieuse et est consacrée à ma machine à coudre ou à mes pinces à bijoux.

J'ai aussi des aventures rocambolesques et palpitantes, pleines de suspens et de rebondissements concernant mes fabrications de bijoux, plus particulièrement avec ma résine ("ma bête noire" pour celles -TRES TRES assidues- qui me suivent depuis le début sur le blog !)...MAIS, je n'ai pas le temps de papoter plus longtemps....

Ce soir, je m'enferme dans l'atelier et je couds des écharpes, avec Harry ConnicK Jr  pour m'accompagner ! (et pour couvrir le rugby qui  me parvient depuis le salon !), 2 carrés de chocolat noir à 90 % (pas bon du tout, mais bon pour la santé !), avec la ferme intention de ne pas décoller de mon fauteuil avant d'avoir terminé le travail prévu (sauf pour aller chercher, dans une heure je pense, 2 carrés de chocolat au lait  parce que décidement c'est pas bon le chocolat noir à 90 % !)

A bientôt...